Perdre des fesses

Comment Perdre des Fessiers : Les 3 étapes indispensables !

Florent Lopez Perte de poids Laisser un commentaire

Certaines préoccupations nous concernent toutes. Les popotins de première classe s’affichent partout et la culpabilité nous ronge… Et pourtant, il existe des solutions simples et efficaces pour perdre des fessiers rapidement sans se mettre au pain sec et à l’eau ou en courant un semi-marathon par jour.

Ces astuces, nous vous les révélons dans la suite de l’article, et à l’usage vous constaterez ses effets bénéfiques non seulement sur votre corps mais aussi sur votre humeur !

La nutrition pour mincir des fesses

Perdre des fesses avec un régime alimentaire

Comment perdre des fessiers avec de bons petits plats

Le point auquel vous devez vous attacher en premier pour maigrir des fessiers est sans surprise celui de la nutrition. On peut distinguer deux angles d’attaque pour partir à l’assaut des rondeurs trop généreuses, de la peau d’orange indésirable et autres capitons malvenus.

Sachez tout de même que la perte de poids qui en découlera sera d’ordre générale et ne manifestera pas forcément dans les zones que vous visez précisément mais bien-être intestinal, digestion facilitée et humeur joyeuse seront au rendez-vous !

Réajustez vos habitudes

Les habitudes ont la vie dure, ça, nous le savons. Mais rien n’est plus agréable que de voir une manie gênante se transformé en un comportement sain et dynamisant.

Changer son régime alimentaire demande une certaine discipline mais procure des résultats rapides et stimulants qui poussent à perpétuer le processus. D’autant que nous ne vous suggérons pas de vous nourrir uniquement de graines !

Un petit déjeuner solide à base de céréales et de fruits de saison, éventuellement accompagné d’un œuf, voilà qui vous met sur de bons rails pour la journée. Poursuivez avec un déjeuner composé de crudités, poissons et légumes verts, un produit laitier et des fruits. Bien rassasiée par vos agapes du jour, un dîner léger (soupe, poisson ou viande maigre suivie d’un laitage) pourvoira largement à vos besoins et vous assurera un sommeil récupérateur.

Les petits conseils en plus

Le diable se cache dans les détails. Les petits en-cas et grignotages sont bien souvent la cause diffuse mais pourtant prépondérante des excès de graisse indésirables. Remplacez-les par des fruits frais, vive les fibres et les vitamines !

Par ailleurs hydratez-vous régulièrement. 1,5 L d’eau par jour serait l’idéal, incluez-y les soupes, le thé vert, antioxydant et apaisant et les légumes frais et vous verrez que perdre des fessiers est à votre portée. Pensez aux fruits secs pour les petites faims plutôt que les barres chocolatées et enfin réduisez le sel qui provoque la rétention d’eau.

Exercices pour perdre des fessiers

Fitness pour la perte de poids

Comment perdre du poids avec de l’exercice

L’exercice physique constitue une part importante dans la réalisation de vos objectifs. Là encore, rien d’insurmontable, on ne vous demande pas de gravir l’Everest à cloche-pied ! La clé est d’intégrer ces activités dans votre vie quotidienne, à votre rythme.

Vous profiterez alors de leurs nombreux bénéfices secondaires. Bien-être en verve, sensations de plaisir, goût de l’effort renouvelé… Essayez, vous verrez !

Goûtez aux joies de l’activité physique

Vous n’avez pas forcément envie, le matin, de déplier votre tapis de sol pour tenter vainement de réaliser la posture du guerrier pendant 10 minutes avant de prendre votre voiture pour aller au travail. Et on vous comprend… Reprendre goût à l’effort demande du temps et un échelonnage propre à chacune.

Il est conseillé de commencer par une activité plutôt libre, axée sur le cardio, comme la natation, le vélo ou bien la course à pied. En eux-mêmes, ces activités permettent au corps de se réguler, de réapprendre à fonctionner sainement, à éliminer les excès et donc à perdre des fesses.

Selon les morphologies et métabolismes, les premiers résultats peuvent apparaître dès cette première étape. Petit à petit, vous reprendrez contact avec votre lui, ressentirez ce que l’on appelle la « bonne fatigue » et serez prête à passer au niveau supérieur, le moment venu.

Des exercices plus spécifiques

Pour parfaire votre corps et perdre des fessiers, il deviendra nécessaire de pratiquer des exercices plus spécifiques. En effet, il est difficile de localiser la perte de poids par de l’activité physique globale.

Le training sur les membres inférieurs est primordial. De nombreuses méthodes existent, chacune peut y piocher ce qu’il lui convient le mieux.

Des squats classiques ou sautés sur un banc, par exemple arrondiront vos formes en les musclant.

Le step-up, qui consiste à allonger son pas sur un petit rebord à hauteur du genou puis à revenir en position initiale fera travailler non seulement le fessier mais également la cuisse. Alternez une quinzaine de fois à gauche puis à droite. Jambes galbées garanties !

Pour maigrir des fessiers, toujours en les musclant, pratiquez deux à trois fois par semaine l’exercice du pont. Allongé sur un tapis de sol, levez vos hanches, tenez la position quelques secondes puis relâchez en expirant. Répétez cela une vingtaine de fois.

Comment perdre des fessiers grâce au bien-être ?

Perte de poids grâce au bien-être

Comment perdre du poids en prenant soin de soi

Perdre des fessiers nécessite un bien-être global. Ne négligez pas cet aspect, il est fondamental ! Réussir est souvent synonyme de plaisir. Et, coup de chance pour nous, certaines méthodes combinent le travail du corps et la détente de l’esprit.

Le yoga

Le yoga est LA pratique recommandée. Contrairement aux idées reçues, elle ne s’adresse pas uniquement aux personnes dotées d’une souplesse féline et artistique. N’importe qui peut pratiquer. Là encore, patience est mère de vertu. Facilitez-vous la tâche en identifiant des objectifs précis et réalisables.

Perdre des fessiers peut être une motivation intéressante pour entamer cette découverte.

Les cosmétiques

Et oui, une bonne séance chez l’esthéticienne peut être l’occasion de perdre des fesses ! Un massage en institut localisé sur les zones à remodeler avec des soins lissants à base de caféine tonifient la silhouette et affinent le grain de peau. Vous pouvez également réaliser vous-même l’opération, chez vous devant la télé !

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