Foire aux questions

Les questions les plus posées :

Quels sont les délais de livraison ?

Pour le service de coaching il n’y a pas de délais, vous recevez un accès direct à la plateforme après le règlement.

Si vous voulez un programme 100% personnalisé, le délai dépend du temps que mettra l’élaboration de votre programme, généralement compris entre 2 et 7 jours.

La livraison de compléments alimentaires est effectuée dans les 24 à 96h en fonction des jours ouvrables et de la saisonnalité.

Comment recevoir mon coaching ?

À la suite de votre règlement, vous recevrez par email un accès direct à la plateforme.

Puis-je avoir un coaching parfaitement adapté à ma personne ?

L’équipe NutriStep a mise en place le coaching personnalisé qui permet par un formulaire de nous donner les informations nécessaires à l’élaboration de votre coaching.

Puis-je obtenir une réduction ?

Nous récompensons la fidélité de notre clientèle, c’est pourquoi nous accordons des réductions particulières en cas de parrainage.

Puis-je gagner un programme ?

Nous mettons régulièrement en place des jeux et concours permettant à nos abonnés de gagner des produits et services. Pour rester informé, suivez nous sur :

Les compléments alimentaires sont-ils aux normes françaises ?

Tous les produits et services proposés sur le site NutriStep sont aux normes européennes et françaises.

J’ai des intolérances ou des habitudes alimentaires particulières (végan, végétarien, …) puis-je avoir un coaching adapté ?

Vous pouvez renseigner vos maladies et intolérences en renseignant le formulaire de coaching en ligne.

Que garantissez-vous si j’achète un de vos programmes ?

Nos programmes sont particulièrement efficaces, ils ont déjà fait leurs preuves auprès de plusieurs 100ènes de personnes. De plus, ils sont adaptés à la grande majorité du public, c’est pourquoi tous nos programmes sont satisfaits ou remboursés.

Publicité et partenariat :

Je suis influenceur et j’aimerai promouvoir vos services, est-ce possible ?

Nous sommes particulièrement présents sur les réseaux sociaux et nous souhaitons continuer à y développer notre notoriété. Nous avons donc mis en place un système de code promo. Rendez-vous sur la page « influenceurs » pour en savoir plus.

Réclamations :

Comment retourner un produit litigieux ?

Vous pouvez nous contacter par email ou directement via notre assistance téléphonique disponible 7j/7 de 9h à 18h.

Je n’ai pas reçu ma commande, que puis-je faire ?

Vous pouvez nous contacter par email ou directement via notre assistance téléphonique disponible 7j/7 de 9h à 18h.

Comment échanger un produit qui ne me convient pas ?

Vous pouvez nous contacter par email ou directement via notre assistance téléphonique disponible 7j/7 de 9h à 18h.

Comment modifier ma commande ?

Vous pouvez nous contacter par email ou directement via notre assistance téléphonique disponible 7j/7 de 9h à 18h.

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez nous contacter par email ou directement via notre assistance téléphonique disponible 7j/7 de 9h à 18h.

Comment demander le remboursement de votre programme en cas d’échec ?

Tous nos programmes sont garantis satisfait ou remboursé. Néanmoins, le participant au programme devra prendre une photo de lui au départ de son programme en la préservant jusqu’à la fin de celui-ci. Chaque jour, il devra justifier le suivi du programme par des photos de ses collations et de ses entraînements.

La garantie satisfait ou remboursé s’applique dans le cas où le participant n’a obtenu aucun résultat. La garantie ne s’applique pas sur l’objectif que vous donne le programme. En effet, en fonction des différents organismes, certains atteindront largement l’objectif alors que d’autres peineront à l’atteindre.

Le remboursement est possible avant le 15ème jour qui suit votre commande.